Notre centre Kids Up Meyrin vous accueille pour des activités d’éveil, ludiques et sportives.
Nos instructeurs professionnels vous proposent cours, stages et anniversaires dans un espace sécurisé et convivial:
Les enfants apprennent pas à pas… Mais c’est la tête en bas, dans des situations inhabituelles, qu’ils vont progresser et affiner leurs habiletés motrices.
Dans un environnement sécurisé, accueillant et non-compétitif, ils peuvent progresser à leur propre rythme. Sous l’œil attentif d’instructeurs diplômés et expérimentés, ils apprennent à relever de nouveaux défis, à surmonter leurs peurs, à s’exprimer en toute confiance. Et tout cela, bien sûr, en s’amusant!
Pour qui?
Cours parent-enfant, pour enfants de 14 mois à 4 ans environ, accompagnés de leurs parents, grands-parents, ou autre accompagnant.
Chez Kids Up il est possible de venir faire un cours de baby-gym avec 2 enfants, nous accueillons de nombreuses fratries :
Pour quoi?
Eveil psychomoteur, lien parent-enfant
Combien de temps?
1 cours hebdomadaire de 45 minutes
Plus d’informations sur www.kidsup.ch/geneve/
Les enfants participent à ce cours de façon autonome. Ils s’y familiarisent avec des activités physiques présentées de façon variée et ludique, qui les amènent en douceur vers les arts du cirque, dans un environnement épanouissant et sécurisé.
Les séances sont organisées autour de circuits d’apprentissage sur des thèmes qui changent chaque semaine, avec un principe d’évolution depuis des éléments simples et réalisés globalement, vers des éléments plus complexe, réalisés de façon fine.
Le contenu enseigné couvre les disciplines circassiennes, notamment acrobatie au sol, portés acrobatiques, disciplines aériennes (trapèze, tissu), équilibre sur objets (fil de fer, boule, rolla-bolla, pédalier) ou encore jonglerie. Nous n’hésitons pas à y intégrer des exercices de gymnastique ou des ateliers de psychomotricité lorsque cela nous parait pertinent.
Tous nos cours sont préparés par notre équipe composée d’instructeurs professionnels, diplômés et expérimentés dans les arts du cirque, afin d’assurer un contenu adapté et évolutif.
Pour quoi?
S’initier et se perfectionner aux disciplines du cirque
Combien de temps?
Cours hebdomadaires de 45mn
Quand?
Plus d’informations sur www.kidsup.ch/geneve/
Développer ses capacités motrices et de coordination, dépasser ses limites et ses peurs, tout en s’essayant à des disciplines variées et ludiques: un véritable outil pour développer ses compétences de vie.
Les enfants s’initient et se perfectionnent aux arts du cirque, dans toute leur variété.
Les séances sont organisées autour de circuits d’apprentissage sur des disciplines et des éléments techniques qui varient chaque semaine, dans une idée de progression: depuis des éléments simples et réalisés globalement, vers des éléments plus complexes, réalisés de façon fine.
Le contenu enseigné couvre les disciplines circassiennes, notamment acrobatie (pyramides, acrobaties au sol, mini-trampoline), équilibre (fil de fer, boule, poutre, rouleau…), disciplines aériennes (trapèze, tissu), adresse/jonglerie (balles, anneaux, masses, foulards…).
Cet apprentissage a l’avantage d’être ludique, non compétitif et varié.
Tous nos cours sont préparés par notre équipe composée d’instructeurs professionnels, diplômés et expérimentés dans les arts du cirque, afin d’assurer un contenu adapté et évolutif.
Pour qui?
Pour les enfants scolarisés dès la 1ère harmos
Pour quoi?
S’initier et se perfectionner aux disciplines du cirque
Combien de temps?
Cours hebdomadaires de 1h15 à 2h, selon l’âge et le niveau
Quand?
Plus d’informations sur www.kidsup.ch/geneve/
Un stage chez Kids Up, c’est une semaine pour s’initier et de se perfectionner aux arts du cirque, de façon ludique, dans un environnement sécurisé et adapté. Les disciplines dispensées sont variées: acrobatie au sol, mini-trampoline, trapèze, tissu aérien, équilibre sur fil, sur boule ou encore rolla-bolla et jonglerie.
Et le 5ème jour, un spectacle pour le plus grand plaisir de nos artistes en herbe!
Nos camps de cirque sont proposés à la demi-journée dès 5 ans, à la journée dès 7 ans.
C’est un mode de garde idéal pour les parents qui travaillent, grâce à nos horaires étendus : partez au bureau tranquille, vos enfants passent une semaine fun et sportive!
Horaires et tarifs:
300.- la demi-journée (9h-12h ou 14-17h) - dès la 1P
500.- la journée (9h-17h) - Dès 7 ans
Prise en charge possible des enfants dès 8h30 et jusqu’à 17h30.
Choisissez une fête originale, ludique et sportive pour l'anniversaire de votre enfant!
Chez Kids Up, nous vous proposons une séance de découverte de cirque avec des moniteurs professionnels, et la mise à disposition de notre salle pour une fête unique, rien que pour vous!
Nous vous proposons 3 formules:
Nous ne pouvons accepter qu’un nombre limité d'anniversaires par mois, alors contactez-nous au plus vite pour réserver votre date!
Plus d’informations sur www.kidsup.ch/geneve/