Caritas Genève - Service social


Les personnes en grande difficulté peuvent bénéficier d’un accompagnement plus large en vue de stabiliser leur situation. Après un premier entretien, l'assistant-e social-e ou le juriste établi-e avec le bénéficiaire un bilan global de situation.

Différentes prestations sont proposées par Caritas:
- plan de désendettement
- soutien psycho-social
- appui administratif
- conseils juridiques
- aide de première nécessité, etc.

Pour prendre un rendez-vous avec le service social ou juridique, présentez-vous de préférence directement à notre réception le lundi matin à 8h00 ou téléphonez au 022.708.04.44 au même horaire.

Permanence juridique sans rendez-vous : les jeudis entre 9h et 11h30

Permanence juridique téléphonique : les lundis de 14h à 16h

Permanence asile : les mercredis matins de 9h00 à 12h00.

Permanence écrivain public sans rendez-vous : les mercredis de 9h à 12h à de 13h30 à 16h30

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